lundi 22 septembre 2014

DIP à l'oignon pour crudités

Lors d'un apéritif j'ai goûté ce dip que j'ai trouvé délicieux. Quand j'ai demandé à la personne qui l'avait préparé comment elle avait fait et qu'elle m'a répondu, c'est un secret, je ne peux te la donner, j'avoue que cela m'a piqué parce que ce n'est pas la vision que j'ai de la cuisine.
Pour moi c'est un partage.... mais c'était mal me connaitre .... j'en ai donc rapporté un peu à la maison et dégusté .... et voilà ce que j'ai réussi à en faire ....en plus c'est d'une simplicité ....
Bon appétit les gourmands.



- 1 sachet de soupe Maggy déshydratée
- 20 cl d'eau
- 4 cuil à soupe de fromage blanc
- 4 cuil à soupe de crème fraiche

Dans une casserole, mélangez l'eau et le sachet de soupe et faites chauffer le tout jusqu'à ce que celle ci devienne concentrée.
Laissez refroidir 10 mn.
Dans un saladier mélangez la crème fraiche avec le fromage blanc et ajoutez le concentré de soupe, mélangez.
Mettez au frais.

( Le p'tit plus de Jo : Ne salez surtout pas et dégustez avec des carottes, chou-fleur etc .... je pense même qu'en accompagnement d'un grenadin de veau cela peut être plutôt sympa)

1 commentaire:

  1. C'est qui qui n'as pas voulu te donner sa recette ??? tsss de tte façon je suis sûre que c'est la tienne la meilleure ! BISOUS
    Ta Fillotte

    RépondreSupprimer