vendredi 15 novembre 2013

GATEAU aux MARRONS

Un dessert très simple mais agréable avec un café par ces températures frisquettes qui arrivent.
Bon appétit les gourmands.

Bon et juste pour ceux qui ne le savent pas encore je pars tout à l'heure à mon 1er salon du Blog à Soissons. Pour ne rien vous cacher, je suis comme une gamine qui attend Noel.
Je vous raconte ça très vite .....


Pour 6 à 8 personnes :

- 350 gr de crème de marrons
- 2 œufs
- 25 gr de farine avec poudre levante incorporée

Préchauffez le four à 180° (th 6)
Dans un saladier, mélangez la crème de marrons avec les jaunes d'œufs. Ajoutez la farine.
A l'aide d'un robot, montez les blancs en neige.
Mélangez-les à la préparation.
Versez le tout dans un moule en silicone environ 20 mn.

( le p'tit plus de Jo : servez ce gâteau accompagné de chantilly et d'un peu de crème de marrons)








1 commentaire:

  1. la crème de marron mon pêcher mignon, miamm

    contente de t'avoir rencontrée

    manue :))

    RépondreSupprimer