mercredi 18 juin 2014

LEGUMES PRINTANIERS

Quel plaisir d'aller faire son marché dans le jardin de son Papa. Au moins je sais vraiment comment c'est cultivé et quel délice.
J'adore les petits pois et je suis la seule dans cette maison alors je m'éclate le ventre lol
Bon appétit les gourmands.




Pour 6 personnes :

- 1 KG de petits pois frais écossés
- 12 carottes nouvelles bien lavées
- 2 salades lavées et effeuillées
- 3 échalotes
- 20 gr de beurre
- 2 cuil à soupe de crème fraiche épaisse
- sel et poivre du moulin

Dans une cocotte minute, faites fondre le beurre ajoutez les petits pois, les carottes coupées en gros morceaux, les échalotes et les salades.
Salez, poivrez et mélangez.
Ajoutez 75 cl d'eau.
Fermez et laissez cuire environ 20 mn.
Ouvrez la cocotte, ajoutez la crème fraiche et mélangez.

( Le p'tit plus de Jo : les quantités sont vraiment à titre indicatif puisque pour ma part je mets une échalote par personne, de même pour la cuisson, personnellement je laisse 30 mn.).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire